MTS GROUP AFRICA Au travers de ses différentes filiales, le Groupe se fixe pour missions de conseiller ses partenaires et clients et de les accompagner tant au niveau de leurs investissements IT qu’au niveau de l’assistance dans la maîtrise de leurs infrastructures, en vue de leur permettre de tirer le meilleur profit dans leur utilisation et leur exploitation.

Gallery

Contacts

20, Rue Daoud Dahiri 3éme Etg N°6 Maârif -Casablanca

contact@mtsgroup.ma

+212 668 976 562

Rencontrez Nos équipes

// A propos de MTS GROUP AFRICA

Notre Organigramme

Nous aidons les entreprises à augmenter leur valeur et à tirer profit des technologies d’information, grâce à l’expertise de nos équipes pluridisciplinaires, le sens du service et la qualité de nos prestations en matière de Consulting SI, Cybersécurité, transformation digitale, et formation professionnelle.

Najah Idrissi
Moulay Rachid

Président Directeur Général
MTS GROUP Africa

Rachid
El Haouat

Secrétaire général groupe &
directeur Associé

Brahim
Abkare

Directeur Général
MTS GROUP AFRIQUE - FRANCE

Hicham Mehdi
Tazi

directeur commercial & marketing - consultant associé

Khalid
Andalib

chef de service étude
& développement

Safouane
Oulhabib

Responsable Technique &
Chef de projet

Najah Idrissi
Hamza

Corporate Sales
Manager

Lhassan
Boutejdir

DIRECTEUR stratégie &
innovation - consultant associé

Benjamin
Djoboke Boketsu

DIRECTEUR Général
IPL FORMATION

Yassine
Ouali

chief digital
officer

Nouhaila
Skitina

Ingénieur études &
développement

Yassine
Fadili

CHEF DE PROJET
AMOA & Consulting

Ayoub
Baali

Développeur
Full Stack

Innocent-Benjamin
BAMANZI

Senior Territory
Sales Manager Central Africa CA

Amine
Baggar

Ingénieur études &
développement

Sidi Ahmed
Ezzahidi

TECH LEAD
& SCRUM MASTER

SOUKAINA
FATIH

Assistante
Commerciale

Nezha
Chahid

office manager-secrétaire
du president

Mouad
El hakimi

Chef de service réseaux &
Sécurité

Traoré Halassane
Falikou

chef de service finance
& comptabilité

LUC
HERVINE

Ingénieur études &
développement

Hervé
Ouattara

Senior Territory Sales
Manager West Africa WA

Amine
Ettaousi

Ingénieur études &
Développement

Anass
Saoud

Ingénieur infrastructures &
virtualisation

OTHMANE
EL BADLAOUI

DIRECTEUR COMMERCIAL
IPL FORMATION
// Que vous cherchiez des réponses, que vous vouliez résoudre un problème ou que vous vouliez simplement nous faire savoir comment nous l'avons fait

Il existe de nombreuses façons de nous contacter ici !

// nos clients

Des Clients De +22 Pays En Afrique
et en Europe Nous ont fait confiance

Emilia Clarke
United Services Group
DGA
" MTS GROUP AFRICA nous a accompagnés dans la mise en place d’un d'abord audit SI complet, et mette en place les solutions qui nous ont permis d’optimiser nos ressources et de réduire nos coûts IT"
Emilia Clarke
Diffazur Group
DSI
" Grâce à leur audit SI approfondi, nous avons renforcé notre infrastructure et sécurisé nos données sensibles. Une équipe compétente et proactive "
RED MED CAPITAL
DSI
"L’équipe MTS GROUP AFRICA a su optimiser notre réseau tout en garantissant un haut niveau de sécurité. Cela nous a permis de réduire nos risques grâce à leurs solutions bien pensées. En effet ils ont géré l’intégration avec professionnalisme et un grand souci du détail "
Emilia Clarke
SYNTAXIO -FRANCE
DG
"À chaque besoin de formation spécial en informatique pour nos clients en France, nous faisons appel à MTS Group Africa. Leur expertise pointue , formateurs expérimentés et leur approche pédagogique assurent un haut niveau de compétence à nos équipes"
Emilia Clarke
Vintage Payment Systems
Directeur Technique
" L’audit de sécurité et les tests de pénétration réalisés par MTS GROUP AFRICA nous a permis d’identifier des failles critiques et d’y remédier efficacement.. "
Emilia Clarke
Banque Islamique du Niger
RSI
"Les programmes de formations informatiques ont permis à notre équipe de monter en compétence et de perfectionner leur niveau surtout la DSI
Emilia Clarke
ARCEP - NIGER
Head Of Applications Development
"Les Formations de très haut niveau avec des simulations réalistes, un contenu à jour, des échanges enrichissants et un support technique réactif. On a gagné en efficacité et en confiance pour protéger nos systèmes d'informations"