Satisfaction clients

Satisfaction client

MTS Group s’est toujours efforcé d’être au plus proche de ses clients afin de bien comprendre leurs exigences et de leur conseiller les solutions techniques appropriées dans le but de leur fournir des produits conformes à leurs besoins et d’anticiper les dysfonctionnements,les latences et surtout les failles en sécurité des SI par le biais de la proactivité , la supervision et le contrôle de qualité .

La qualité et la fiabilité sont depuis toujours dans la culture du groupe MTS et ses dirigeants. Ce sont ces mêmes valeurs qui animent nos équipes, depuis la conception jusqu’à la réalisation et les phases de mise en production, de déploiements et des tests avant d’être livrés à nos clients.

Afin de leurs garantir un des meilleurs rapports qualité/prix/performance du marché, 


MTS GROUP  investit chaque année pour améliorer ses techniques de conception et de production et met en place depuis plusieurs années une démarche qualité pour optimiser la performance interne de ses filiales.


Cet engagement fort de la Direction pour la satisfaction de nos clients se traduit par la mise en place d’un grand département qualité pour des principales filiales du groupe.


Toutefois, si vous avez des remarques, des suggestions ou des réclamations sur la qualité de nos services, veuillez nous en faire part en remplissant le formulaire suivant.

Nous vous remercions pour le temps que vous nous consacrez afin de nous aider à nous améliorer.